Vivre sur be-MINE

be-MINE a fait l’objet d’un redéveloppement durable grâce à un mélange de fonctions – culturelles, récréatives, touristiques – et s’intègre dans l’environnement urbain en ajoutant des fonctions telles que des logements, des bureaux, de l’enseignement, de la restauration et des commerces. Cela rend be-MINE unique par rapport aux autres sites patrimoniaux de taille similaire.

École

Straf ! L'école qui a du cran !

Les lettres de Straf signifient respectivement « ensemble, futur, espace, différent et fier ». La fourmi du logo représente la coopération, le travail acharné et la construction. L’école veut être un nid de fourmis chaleureux où chacun se sent chez soi. Straf, c’est ça ?

Centre de soins résidentiels

Sporenpark

Sporenpark est un vaste campus de soins résidentiels situé dans un cadre verdoyant qui surplombe les anciens sites miniers et se trouve à quelques pas du centre du village de Beringen-Mijn.

Vivre

Venez vivre au Houtpark

La zone résidentielle be-MINE est en cours de développement sur l’ancien parc à bois de la mine. On prendra soin d’entrelacer et de connecter la section d’expérience autour du patrimoine historique.

Découvrez Houtpark :

Pour plus d’informations sur le développement résidentiel : contactez be-MINE SA. Par courrier à info@bemine.be ou par téléphone : 011 37 35 74.

Travail

Toutes les entreprises situées à be-MINE